Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
5 décembre 2010

The waldorf family!!!!

Bonjour à toutes!!!
Ca y est, la voici la voilà, ma petite famille Waldorf!!
Faite sur demande, voici le papa, la maman, la petite fille et le bébé.
Réalisées selon les choix de la personne qui me les a commandées,pour les coiffures et couleurs d'yeux.
Pour les vêtements, une série été et une série hiver.
C'est un 1er rendu, je pense que je vais faire quelques modifications dont la taille des yeux du bébé que je n'aime pas trop et retoucher un peu les lèvres.
Qu'en pensez-vous??
Merci de votre avis!!!

Bises à toutes!!

DSC03978

DSC03952

DSC03966DSC03956

DSC03973DSC03963

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque !!!! je trouve les yeux du bébé réussi, ils sont grands, me font pensé à ceux de mon petit boy :) j'adore les cheveux de la maman !
E
Ohlala, je suis trop fan!!!!! C'est marveilleux ce que tu fais!!!!!!
A
Quelle jolie famille!!
C
whaouh! quel boulot! et tu vois moi c'est sur le bébé que je craque, et sur ses grands yeux! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
c'est juste magnifique!!<br /> quel travail...<br /> (merci pour ta visite chez moi)
Publicité