Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
21 décembre 2010

Avant les fêtes...

Un petit coucou avant d'entamer les fêtes de Noël pour vous souhaiter à toutes et à tous de très très belles fêtes de fin d'année avec ceux que vous aimez!!!
...
Pour ma part, et avant cette période, quelques jours de repos, les microbes résistant aux antibio... Ggrrrr...
2nd traitement en route...Je croise les doigts pour aller mieux rapidement.
...
Bises à toutes et rdv bientôt je l'espère !!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Soigne-toi bien.<br /> Joyeux Noël<br /> Biz<br /> Nath
H
Héhé ici pas de microbes, je te conseille le vin chaud, les tisanes, le citron, miel, et clous de girofle... mais ça fonctionne mieux quand tu éradiques les vilains crobes dès le départ... Soignez-vous bien ! Passez de bonnes fêtes ! Bisous !<br /> A bientôt !
E
Rhhooo mince!! Pareil ici, les microbes ont élus domicile... eux aussi veulent s'amuser pour les fêtes! :)<br /> Je te souhaite d'aller mieux pour en profiter a fond avec ta petit famille :)<br /> Bises Et à bientôt!!!!
S
Bonnes fêtes de fin d'année, et surtout soigne toi vite,<br /> bise
U
bon rétablissement et passes de tres belles et joyeuses fêtes de fin d'années<br /> plein de bizz
Publicité