Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
28 décembre 2010

Gâtée!!!!

Bonjour, bonjour!!!!

Comme le titre l'indique, j'ai eu la chance d'être gâtée moi aussi par de charmantes bloggueuses!!!
Et oui!!
Je ne vous l'avais pas dit, mais j'ai gagné il y a peu de temps, sur le blog d'Aline, Calinéa, une bague en liberty!!! Moi qui ne gagne généralement jamais, j'étais ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reçue hier, la voici la voilà en photo!!!
Merci encore Aline, elle est superbe!!!


DSC04221



Mais encore!! j'ai eu la chance d'être gâtée aussi par Arouna!!!!
Avec ses valisettes, Arouna avait glissé un petit paquet à mon attention avec ceci :

DSC04224

J'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!
Merci Arouna!!!!!


Et enfin, je ne vous avais pas montré les cadeaux envoyés par Alli également quand elle m'a envoyé les petits sacs des enfants :
Petit berlingot à la lavande, coupon de tissu et également, laine mohair...euh déjà utilisée!!!!! :-)

DSC04225

Merci encore Alli!!!!!!!!!!!!! ;-)



Gâtée je suis!!!!!!!!!!!!! Merci encore les filles!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
elle finit en beauté cette année ! bonnes f^tes ! Samantha
M
Je suis bien d'accord avec Melle Setsuko : si tu es gâtée, c'est que tu le mérites ! Mais franchement, comment fais-tu pour arriver à tout gérer : tes réalisations, ton blog, les échanges, tout ça en plus de la petite famille et du reste !!! Je suis toute admirative ! Bizzz et à bientôt !
M
Ca fait du bien, hein !!<br /> Quand on gâte, on est généralement gâtée en retour.<br /> Et visiblement, tu gêtes bien !!!
C
ça finit l'année en beauté !!!
L
Félicitations et joyeuses fêtes !
Publicité