Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
30 janvier 2011

Un petit clin d'oeil pour vous LA présenter...

Et oui, je ne résiste pas, la voici la voilà!!!!

Ernestine
!! Ma poupée à moi!!

C'est le prénom que je lui ai choisi...peu commun, j'en conviens mais qui m'a tapé dans l'oreille lors d'un film visionné la semaine passée...

Un petit cliché en attendant de vous la présenter plus amplement avec les tenues échangées avec Aline mercredi prochain...

Comme j'ai refait des petites photos avec elle en fin de journée, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous la montrer!!!! :-)

Bises à toutes et à très vite!!!!


DSC04500   DSC04501

Fournitures Marotte et Cie : jersey bio, laine Fonty Chataîgne

Je l'avoue, elle me plaît beaucoup!!!!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
elle est ravissante :D est ce qu elle te ressemble jolie brunette aux yeux verts , j adore sa tenue ce liberty est trop beau♥ ♥ ♥
C
elle est très belle ta poupée, une vraie beauté !
M
Tu devrais voir ma tête... sur le coup, au premier regard, j'ai cru qu'elle passait un peu la langue, façon polissonne !<br /> Je la trouve géniale !!
C
Bienvenue à Ernestine! Un petit prénom rétro qui lui va bien.<br /> Eh oui, un jour ou l'autre, on a besoin d'avoir sa propre poupée! J'ai eu cette faiblesse récemment moi aussi! :))
U
ah elle est tres reussie et ce liberty li va tres bien !!! des bizzzzzz
Publicité