Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
26 février 2011

Est-ce bien raisonnable??

Pour son nouvel anniversaire de blog, Haud nous offre la chance de pouvoir gagner cette superbe poupée articulée!!!

Est-ce bien raisonnable???? Tu nous gâtes trop!!!!!!!!!

62227646_p

 

Je te souhaite un très très bel anniversaire de blog Haud!!!

Merci à toi pour ce jeu!!!!!

Je t'embrasse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De passage dans ton blog, j'ai suivi le fil qui m'a conduit chez Haud. Merci !
merci Karen de ta participation , tu es un ange <3<br /> bonne chance
M
Oh, elle est extra. En general, je ne joue pas pour les poupees en me disant que je pourrais me booster a en faire un moi-meme, mais la je file craquer chez Haud ;)
Publicité