Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
22 avril 2011

Et la grande gagnante est....

Bonjour à toutes!!!!!

Et oui, nous y voilà!! C'est le grand jour!!!

Vous avez été 230 à participer à mon jeu pour gagner la poupée Romantique Liberty. Alors à toutes un grand grand grand merci de votre participation!!!!!!!

Afin de déterminer la gagnante, j'ai donc repris l'ensemble des commentaires qui avaient été laissés sous les 3 posts concernant l'anniversaire de mon blog + des candidatures sur ma page Facebook.

Un tirage au sort via Random.org a désigné la gagnante, j'ai nommé :

 

PASCALE, Au fil du temps

 

Bravo Pascale!!! Envoie moi vite tes coordonnées que je puisse t'envoyer la demoiselle!

Merci encore à toutes de votre participation!!!!!!!! On remet ça l'année prochaine???!! ou peut-être avant, sait-on jamais!!!

Bises à toutes et encore merci!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!<br /> Je suis super heureuse d'être l'heureuse gagnante...<br /> Je ne l'ai pas vu avant aujourd'hui suite à des problèmes avec Internet...<br /> Mille mercis !<br /> bise
C
Félicitations à l'heureuse gagnante! Pas grave, je gagne quand même ;-)
N
Félicitation à la gagnante!!!<br /> bisous
A
bravo a la gagnante
L
Bravo à la gagnante et .......................... tant pis pour moi snif .... la prochaine fois peut-être !!<br /> Bisou et bonne semaine
Publicité