Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
25 juin 2011

Nouvelle brunette...

Un coucou pour vous présenter une nouvelle demoiselle!!

Une grande demoiselle de 40 cm réalisée pour Sylvia, pour sa petite puce qui vient de naître. Mille mercis encore Sylvia de ta confiance!!!! :-)

La voici, la voilà mais malheureusement avec des photos plutôt sombres car chez nous le soleil s'en est allé depuis déjà quelques semaines. Nous avons ressorti les pulls et les pantalons!!!

J'espère néanmoins que vous en aurez un bon aperçu!!! Une poupée toute en douceur et en romantisme...

DSC06417  DSC06421

 DSC06427 DSC06417

Poupée 40 cm - Jersey Chair Marotte et Compagnie - Laine mohair chocolat

Robe et barette Tissu Fleuri BBK

et réédition d'une mini... :-))

Bisous!!!!!

DSC06441 DSC06443

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
uhuhu, la mini est trop trop trop choupiiiiiie!
L
Elles sont chouettes tes mini-poupettes.
K
Je l'attends avec impatience ma 3ième "fille". Je guette le facteur entre deux biberons. J'ai hâte de voir si tous mes petits tricots vont lui aller.<br /> Encore un grand merci Karen<br /> Bizzz Sylvia
S
absolument adorable !!!!
L
Qu'elles sont magnifiques tes poupées !
Publicité