Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
29 juin 2011

2 fois en 1ere page de Canalblog!!!!

Ouah!! C'est la 1ere fois que je suis en 1ere page de Canal dans les blogs à suivre!! Ca fait super plaisir mais en plus 2 fois de suite!! Hier soir et ce matin!!!

Merci les filles de m'avoir prévénue!!! :-)))

Bisous!!!

 1ere_page_canalblog 1ere_page_canalblog_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations, c'est chouette =)!
E
yehhhhhh! Bravo!!!! C'est mérité!! :)
M
Je pars 3 jours me mettre au vert, sans ordi, et voilà que je loupe ça !!!!! Je suis très contente pour toi ! Félicitations et profite !!!!
M
bravo!! je suis surprise que tu ne l'aies pas été avant avec ton joli blog!
E
C'est plaisant hein !!!! <br /> Profite en bien !!! et félicitations !!! ;D
Publicité