Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
3 septembre 2011

Nouvelle mini pour rejoindre la boutique...

Une nouvelle petite mini qui rejoint la boutique ce jour.

Quand j'ai vu cette laine, j'ai tout de suite pensé à une petite poupée métisse.

Personnellement l'association des deux couleurs me plaît beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour vous!!

Pour trancher avec sa chevelure, une petite robe à cerises plus classique...

 

DSC07395 DSC07405

DSC07406 DSC07403

DSC07408

Jersey Ethnique pour la peau, yeux marrons fil DMC, bouche rouge

Tissu à cerises de mon stock ( Self Tissus il me semble... ) et Laine

pour les cheveux de marque Lang - Le Fil et L'aiguille à Vannes

Comme les copinettes, j'ai réalisé cette poupée durant l'été...

Encore 2 à vous présenter sous peu pour la boutique puis ce sera quelques demoiselles sur commande qui viendront...

Côté couture du coup c'est un peu en stand by pour l'instant. Néanmoins, j'ai pu porter une fois l'ensemble que j'ai réalisé. Verdict?? pas mal du tout!! Par contre, je vais raccourcir les manches en 3/4 et là ce sera top. J'espère pouvoir le porter pour un prochain mariage dans 15 jours. cette fois-ci, photos à l'appui!!!!!!!! :-)))

A très bientôt, gros bisous à toutes et encore merci pour vos messages, commentaires et encouragements!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante!!!<br /> bises et bonne rentrée.
G
Très jolie et doc très réussie!
B
Elle est chouette comme tout!<br /> Et puis, elle a une jolie robe aussi!
K
je suis toujours aussi épatée par tes petites poupées!elles doivent faire bien des heureuses!!!!!
O
elle est craquante et à croquer avec ces jolies cerises.
Publicité