Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
3 octobre 2011

Du Chocolat et de la Mirabelle, ça vous dit??

Pour celles qui s'attendraient à quelques recettes culinaires, malheureusement, je vais vous décevoir car il ne s'agit pas là d'un dessert mais...

Et oui, les Addicts l'auront compris, du Liberty Mirabelle et Toria Chocolat!!!!!!!

L'occasion pour moi de vous présenter 2 petites demoiselles, une petite poupée de 25 cm pour Christelle avec ses tenues et la 2nde Mini pour Claire et sa robe en Toria Chocolat...

Vous comprendrez au vu des photos pourquoi je vous les présente ensemble...Réalisées en mêmes temps, Claire et Christelle souhaitaient toutes les 2 des poupées blond-sables avec des yeux marrons clairs... Un coupon de Liberty Toria Chocolat acheté peu de temps avant au magasin de Sylvie, Le Fil et l'Aiguille à Vannes...et voilà le résultat!!

Moi qui n'aimait pas plus que ça ce Liberty il y a encore quelques mois, j'avoue j'adore le résultat!!!!!

Ca va très bien aux poupées, je les trouve "chic" ainsi.

Et vous qu'en dites-vous????

Allez, assez parlé, place aux photos!!!

DSC08073 DSC08076

DSC08162 DSC08102

Pour Christelle, petite poupée de 25 cm, jersey vanillé ( teint au thé ),

yeux marron fil DMC, bouche rose pâle, Laine Katia Bruma pour les cheveux.

2 Petites tenues, une Robe à smocks en Liberty Mirabelle et ruban prune pour ses cheveux,

Un ensemble Cape, pantalon, chemisier et bottes en velours beige et Liberty Toria Chocolat.

Et pour Claire, une mini, jersey rose pâle, yeux marrons fil Dmc, Laine Katia Bruma pour les cheveux.

Petite robe en Liberty Toria Chocolat nouée au dos avec un ruban.

DSC08173DSC08170
 

Merci encore à vous Christelle et Claire piour votre confiance.

J'espère vivement que ces petites demoiselles vous plairont!!!!

A bientôt!!!!!! :-))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou la princesse "lélia" en liberty!
K
c'est obligé qu'elles plaisent!elles sont ravissantes!!!!<br /> (merci pour tes messages chez moi miss!désolée de mes rares visites, le temps me manque en ce moment!)
L
elles sont bien mignonnes !!<br /> Bisou
A
Cette petite robe dos nu est un peu osée!!!! mais toujours craquante
G
wouah, encore une bien belle demoiselle
Publicité