Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
31 octobre 2011

Merveilles reçues!!!

Et oui, un coucou car j'ai reçu ces derniers temps des petites merveilles qu'il me faut vous montrer!!

Tout d'abord, vous vous souvenez, il y a quelques temps je vous demandais des tuyaux pour trouver une machine à coudre pour Suzanne...( et pour Henri également!! )

Et bien, suite à ma demande, regardez ce que Francine m'a envoyé :

DSC08537

Sa propre petite machine à coudre, lorsqu'elle était enfant!! Autant vous dire : UNE MERVEILLE!!!!

Elle est géniale car elle coud réellement!! Donc si vous recherchez vous aussi des machines à coudre pour enfants qui cousent réellement, on trouve sur ebay et leboncoin des modèles comme celui-ci.

Francine, je te le redis, encore mille mille mercis!!!!!!! Ton petit colis est sur le départ!! Tu devrais le recevoir très très vite maintenant!!!

 

Et puis l'autre merveille, c'est un tunique, commandée auprès de Valérie, pour ma Zouzoute...en Liberty, bien-sûr!!!!!!

Admirez le travail!!!!! Valérie, je te pique tes photos!!

Elle est superbe, je suis ravie!!!!!! Mille mercis à toi!!!!

69202436

 

Et puis enfin, j'ai joué les voleuses!!!!...non, enfin presque!!!! :-))

Moyennant monnaie quand même je vous rassure, j'ai piqué à Christelle ses lingettes démaquillantes en Liberty!!

Ben oui!!! j'ai trouvé ça génial quand elle les a présentées sur son blog alors je me suis empressée de savoir si elle les vendait et voilà!! Pour moi 3 jolies lingettes démaquillantes et écologiques!! Je trouve ça top!!!

68397804

Je vous avais dit, que des merveilles!!!!! Nous voilà gâtées!!!!

Merci encore à vous 3!!!

Gros bisous à toutes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial, dis moi elle fait quel type de point ta machine, j'en ai acheté une pour ma fille à pile, mais on ne peut pas dire que c'est le top, elle fait un point de chainette sui se découd aussi vite qu'il est fait, pas de griffes d'entrainement, donc impossible de coudre droit, un fil toujours trop tendu qui casse...bref elle est super déçue, dis moi comme marche la tienne?<br /> J'adore l'idée des disques, pourquoi presonne n'y a pensé plus tôt?
B
c'est le liberty pepper ? il rend vraiment bien, faudra peut-être que j'y pense, pour la boutique, :)
C
Super elle est filaire. Une gentille logeuse m en avait offerte une à pile pour ma fille.
M
Oh que de merveilles,c'est trop marrant cette machine à coudre.Vintage en plus!Vou vous êtes fait plaisir toutes les deux c'est bien.<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> M-France
F
Je suis contente de t'avoir gâtée, mais tu m'as également énormément donné en retour, j'ai reçu aujourd'hui un colis extraordinaire de vêtements et de douceurs? Mille bisous pour tout ce que tu as fait pour Lucie, c'est adorable. Bonne fin de soirée et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Francine
Publicité