Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
29 juillet 2013

Pétronille!!

Bonjour, je m'appelle Pétronille!!

Je suis une grande poupée de chiffon d'inspration waldorf mesurant 40 cm. Je suis réalisée en jersey golden, rembourrée à la laine vierge cardée.

Mes yeux bleus et ma bouche sont brodés. Mes joues et mes tâches de rousseur sont faites en crayon aquarelle.

Ma chevelure longue et blonde ( wefted hair ) est cousue sur ma tête; on peut me faire ainsi plein de coiffures!!

J'ai des petites oreilles cousues et mon nombril et mes fesses sont marqués à l'aiguille.

Je suis vêtue d'une tunique en coton rouge avec un col et une poche en Liberty Emma et Georgina rouge.

Je porte un jean court avec un revers en Liberty et des petites ballerines en coton rouge.

Je suis vraiment très très pressée de rencontrer ma future petite maman et pouvoir partager avec elle tous mes secrets!!!!

A bientôt!!! :-)

P7286757

P7286775

P7286786

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, elle est extra, j'aime beaucoup son air mutin...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
T
Alors celle-là, elle est originale avec ses cheveux raides super réussie et les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Vraiment toujours du bon boulot, une belle expression !<br /> <br /> Bisous
L
bienvenue jolie pétronille
Z
Bienvenue à cette charmante demoiselle toute pimpante !!!!<br /> <br /> Bravo Karen !!!<br /> <br /> Bisous du Gard<br /> <br /> Ingrid
M
Oh Karen, tu reviens avec une super jolie frimousse ! Je l'adore ! :) <3
Publicité