Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
2 septembre 2013

Chloé, ma poupée Fluo Thé!!! :-)

Du nom de ce nouveau Liberty sur lequel je craque TO-TA-LEMENT!!!

Enfin, à vrai dire, je craque totalement sur le motif Betsy en général et il faut avouer que ce Fluo Thé est tout simplement magnifique!!

Fraîchement, reçu, je n'ai pas pu attendre pour réaliser une poupée avec et avec ses couleurs flashy, une poupée à la peau chocolat me semblait une évidence.

Alors, voici Chloé, ma poupée Fluo Thé!!! :-)

A la fois toute douce et toute colorée!!!

Qu'est ce que vous en pensez, est-ce qu'elle vous plaît??? ;-)

 

P9027652

P9027660P9027680

P9027658

Poupée de chiffon d'inspiration waldorf de 33 cm, réalisée en jersey de coton chocolat,

Chevelure en laine Puppengarn, Tenue complète en Liberty Betsy Fluo thé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe,j'adore le tissus de sa robe!
T
Vraiment trop belle, heureusement que je ne les fais pas, je ne pourrais pas les vendre, je les garderais pour moi et leur parlerais !<br /> <br /> J'adore le poupées et les nounours et c'est un plaisir de venir voir tes créations, je suis tentée à chaque fois !<br /> <br /> Bisous
Z
Oh elle est très belle cette petite puce et le tissus de sa robe là met encore plus en valeur .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
C
oh oui! elle me plait beaucoup! elle est magnifique!
Z
On ne sait pas comment tu fais avec tes doigts de fée ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Il ne faudrait pas oublier de les montrer sur dollsfever ! Bisous !
Publicité