Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
10 mars 2014

Pour une jolie petite Thelma...

Une poupée aux couleurs du printemps en Liberty Mirabelle rouge!! Rhooo ça fait du bien ces jolies couleurs!!!!!!!! :-)

Poupée de chiffon, poupée waldorf de 32 cm en jersey de coton rose pâle, chevelure en nattes en laine Fonty,

yeux bleus, bouche rouge.

La demoiselle est vêtue d'une tunique en Liberty Mirabelle, pantalon en coton rouge, foulard assorti, liens dans ses cheveux et petites ballerines en simili cuir.

Poupée Thelma - Le Monde Joli de Rose et Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique et toute pétillante avec ce rouge j'adore !<br /> <br /> Bisous
C
Tellement craquante!
C
adorable, comme d'habitude!!!!
P
Elle est admirable, toute mignonne avec son petit air étonné d'être là.<br /> <br /> Passe une agréable journée.<br /> <br /> Bises
Z
On ne se lasse pas d'admirer ! il faudrait que je m'y remette ! ça fait un an que j'ai des commandes ! et l'une d'elle commence à se faire pressente ! Toi, tu ne les comptes plus !!! biz
Publicité