Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
17 avril 2014

Work in progress...la suite...

Je continue mes petits bouts de présentation...

Mais tout d'abord, mille mercis pour vos messages sur ma photo précédente d'Hannah!!

Je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre individuellement et profite de la présente pour vous remercier chaleureusement pour vos commentaires!!!

Alors, pour prolonger la présentation, voici une 2nde photo et cette fois-ci, il s'agit d'un petit aperçu de la robe d'Hannah...

La robe ne constitue qu'une partie de sa tenue mais je ne vous en dis pas plus et vous donne rendez-vous très bientôt!!!! :-)

163

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tissu est magnifique !
P
J'adore ce tissus.<br /> <br /> La robe est merveilleuse.<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Pâques et une douce soirée<br /> <br /> Bises
G
Une vraie robe de conte de fées..... Ca fait rêver.
Publicité