Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
22 juin 2014

Perrine...

est la 1ère de mes 3 demoiselles en cours à être prête...

Grande poupée waldorf de 47 cm, à la peau dorée et chevelure longue et bouclée, auburn,

elle est vêtue d'une robe en plumetis robe blush ( que j'adore!!!!! ), culotte assortie et bandeau dans ses cheveux...

Perrine a rejoint la boutique ce jour et espère pouvoir être adoptée très bientôt pour être choyée!! :-)

Et maintenant que Perrine est prête, je continue avec la poupée mystère dont je vais pouvoir vous parler très très vite et qui intéressera les morbihannais proches de Vannes et bien entendu Ambre...

A très bientôt!! :-)

Perrine Le Monde Joli de Rose et Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme elle est jolie Perrine, j'adore sa frimousse, et sa robe est sublime. Moi aussi j'aimerais toutes les adopter, J'espère qu'elle trouvera vite une petite maman. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
C
ravissante cette grande poulette j,adore sa chevelure et sa jolie robe une vraie petite beauté. gros bisous
M
La poupée est superbe, la robe est superbe, les photos sont superbes ... euh que dire de plus ... Bravo Karen ! Stéphanie
C
Magnifique ! Adorable ! Vraiment très belle et oui une tendre et douce frimousse...ah que j'aimerais avoir une grande maison pour adopter toutes ces jolies demoiselles
Z
Elle est superbe ! et quelle jolie robe ! Elle ne va pas s'ennuyer longtemps dans ta boutique !!! <br /> <br /> Bonne continuation dans les finitions de tes si jolies demoiselles !<br /> <br /> Biz
Publicité