Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
15 juillet 2014

Inspirée d'une célèbre cousine...

La voici, la voilà!!! :-)

Petite demoiselle en 32 cm pour une petite puce fan du personnage!!! :-)

J'espère vivement que la poupée lui plaira et leur souhaite à toutes 2, de très tendres moments!! :-)

 

Le Monde Joli de Rose et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bluffant !! une magnifique façon de revisiter ce personnage cher à notre enfance...
V
j'adooore!!! c'est super!!! vive bécassine!
B
Rhoooo, elle est trooooop bellllllllle!! Bravoooooooooooooos! Gros bisous, douce semaine. Francoise76
M
Trop bien réussie ! Hi hi j'adore ce souvenirs d'enfance : merci à toi de nous le faire revivre :) Bisou <3
C
je n'ai aucun doute, forcément qui ne pourrait pas craqué<br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée
Publicité