Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
31 mars 2016

Un petit coucou...

Ouh la la, que le temps passe vite...

Cela fait déjà un certain temps que je n'ai pas publié sur le blog.

Et pourtant, oui, oui, je suis toujours là!! :-)

J'espère que de votre côté, tout va bien et que vous allez bien!!!

Pour moi, je pense, certainement, des changements à venir dans les temps qui viendront mais pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à me décider et prendre les décisions qui pourtant s'imposeraient...Bref, là n'est pas le sujet!

Ce petit coucou donc pour vous dire que depuis ce début d'année, oui un certain nombre de créations ont vu le jour, sacs, poupées, doudous, parures de bain et j'en passe!!!! N'hésitez pas à venir les découvrir sur mon site où je dispose d'un blog dans la rubrique "Actualités".

Un petit coucou plus particulièrement pour vous présenter ma dernière demoiselle, Elisa.

Elisa est une poupée de 42 cm au visage sculpté à l'aiguille, une petite fille toute douce accompagnée de son petit chat Canaillou.

Pour la découvrir plus amplement, c'est par ici.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ci-dessous pour me donner de vos nouvelles!!

En attendant, je vous embrasse et vous dis à bientôt!! :-)

 

Elisa 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Karen, je suis bien contente de te lire, hé oui le temps passe si vite, trop vite. Ravie de voir que tu continues tes jolies créations, cette petite Elisa est une pure merveille, mais quel joli visage. <br /> <br /> Ce n'est pas toujours simple de prendre des décisions, mais quelque fois il le faut si c'est pour une vie meilleure :-)<br /> <br /> De mon côté tout va bien, je garde mes petits-enfants, donc plus trop de temps pour moi, mais ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
M
Effectivement, je m'étonnais de ne plus te lire .... Mais, bon, je suis rassurée, ta petite Elisa méritait de se faire attendre ! et je suis sure que les décisions que tu dois prendre s'imposeront d'elles-mêmes à toi le jour venu ! Bon courage
M
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bravo !!!
Publicité