Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
15 juillet 2009

Une jolie bannière...

Bonjour!!!

Et oui, pour celles qui sont venues me rendre visite hier dans la soirée, vous aurez remarqué que j'ai maintenant une jolie bannière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est grâce à Oxhydryle qui me l'a très très très gentiment faite et offerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce geste me touche beaucoup et je l'en remercie une nouvelle fois vivement!!!

Pour découvrir ses très belles réalisations, car elle fait de très très belles choses, c'est ici!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, bravo!
A
whaou, elle est top ta bannière!!!<br /> biz
A
oups ! je me suis trompée, j'ai mis mon blog à la place du Titre du commentaire.
A
"une jolie banière" , tu rigoles, elle est magnifique !!! Bravo Oxhydryle !
E
ohhhhh quel jolie poupée sur la bannière !!! mdr<br /> superbe <br /> biz
Publicité