Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
18 juillet 2009

Un petit air de Tunisie...

Il faut croire que notre petit week-end de début juin là-bas m'a inspirée...

Je me suis fait la remarque en voyant la robe verte finalisée et cela m'a finalement inspirée pour me lancer dans des motifs pour agrémenter la blanche...c'est la 1ere fois que je me lance dans de la "broderie"...je mets des parenthèses car ça reste un balbutiement de broderie, à la main, bref...

J'ai commencé hier soir ses petits motifs...je reviendrai vers vous une fois que j'aurai entièrement terminé.

A bientôt!!!

DSC08076DSC08079DSC08080DSC08081

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais bien saisi la tendance que tu voulais donner puisque je viens de laisser un com sur Dollsfever où je te dis adorer "l'esprit djellabah"!<br /> Donc mission réussie!! ;)<br /> Ces tuniques sont superbes,bravo!
S
et bien ils sont vachement sympa tes petites broderies, bravo !!!
E
waouhhhh vraiment super sympa c'est tunique !! la verte lui va trop bien a la poupée metisse ..<br /> biz et on attend la suite avant impatience .....
M
Je ne te connaissais pas ce nouveau talent,<br /> bravo !!!!<br /> <br /> Je vais être obligée de prendre des cours ....<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience !!!
A
Les deux robes sont très jolies et pour une première en broderie ça m'a l'air très bien ! Bravo !!!
Publicité