Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 septembre 2009

Nouvelle tenue pour le projet Récup du Défi dolls

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter une des tenues réalisées pour mes dernières poupées.

Je l'ai réalisée dans le cadre du dernier Défi Dolls, projet tout en récup!

L'idée a été, pour moi, la récupération d'un vieux pull. Ne sachant tricoter, j'ai tenté la "couture" du vieux pull. Bon ça a marché mais en laissant quelques séquelles...la machine n'a pas apprécié du tout et depuis elle fait un bruit bizarre!!! Donc, bon résultat mitigé!

Néanmoins, au niveau de ma tenue, j'étais plutôt contente de pouvoir "faire" un pull! Voici donc la demoiselle vêtue de son pull col roulé! le must, son bonnet, jean et besace assortie. Je voulais faire des bottes mais le temps me fait cruellement défaut ces temps-ci...J'espère que le rythme va s'apaiser dans les semaines à venir afin de pouvoir reprendre mes activités poupesques!

Pour les deux autres poupées, je suis en cours de finalisation. Les présentations ne sauraient tarder!

A très bientôt!!!

DSC08289DSC08293DSC08292DSC08290

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j adore la bouille de celle ci, les tiennes sont très jolies aussi, merci pour ta visite.bise.
C
tes poupées sont très jolies<br /> jai envi d'en offrir une a ma puce <br /> en vends tu ??<br /> <br /> ou alors connais tu quelqu'un qui pourrait m'en créer une stp <br /> <br /> merci
S
c'est une super idée le recyclage du pull...j'adore cette poupée et sa tenue !
M
Magnifique cet ensemble, j'adore ! Tu as reconnu dans la collection de mon fils des poupées My Doll... Je ne connaissais pas cette marque avant de voir ton blog !!! En fait mon loulou achète ses poupées au hasard des vides-greniers et j'avoue que je suis accro comme lui. Je vais aller voir sa collection de plus près ! Bises et à bientôt !
B
C'est génial, comme çA ton pull préféré deviendra celui de ta poupée!!!!
Publicité