Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
28 août 2009

Un dessin de ma main pour ma fille...

Bonjour...

Et oui, cette fois-ci je ne reviens pas vers vous pour mes poupées, mais pour vous montrer une nouvelle réalisation...

Pour l'anniversaire de ma fille qui va bientôt souffler ses 3 bougies, j'ai eu envie de ressortir mes crayons...ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu la lumière du jour!!!

Quand j'étais + jeune, je dessinais beaucoup, surtout des visages et du stylisme. Puis j'ai grandi...et mes crayons sont restés sagement rangés. Cet été, l'envie de crayonner m'est revenue. Et comme nous sommes en train de refaire les chambres des enfants, on commence à penser un peu déco. Au début, j'avais songé acheté à ma louloute un tableau et puis j'ai eu l'idée d'un dessin à partir des lettres de son prénom, aux pastels...

Bon peut-être que vous trouverez ça nul, mais bon j'avais envie de le faire...

Je vous montre "l'oeuvre"...Merci pour votre indulgence...

Bisous!

Nb : vous retrouvez les lettres??? Normalement, il y en a une dans son prénom qui est en double mais que je n'ai représenté qu'une seule fois.

DSC08279

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suzanne ? Je ne suis pas sure, mais si c'est ca j'adore ce nom, et ton tableau est tres beau, c'est une super idee !<br /> Cecile
B
heuuuh, je sèche... mais ton tableau est très beau!!!!
M
bravo, mais n'oublie pas de le signer.<br /> bis
O
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!
A
Tu as eu raison de ne pas acheter de tableau, ton œuvre est magnifique.<br /> Le prénom de ta fille serait-il pas Suzan par hasard ?
Publicité