Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
21 octobre 2009

Les voici, les voilà mes deux grandes poupées...

Pas habillées encore, et non, il faut que je m'y mette maintenant.

Juste pour vous présenter donc mes deux nouvelles poupées. Conçues selon l'idée du patron de la poupée Vanille de chez Marotte avec pour la blonde, leur jersey Bio, super agréable mais un peu cher à mon goût malheureusement! et pour la châtain, le jersey rose pâle de chez Marotte mais avec lequel je me bats à chaque fois. Je préfère de loin la texture et la facilité du chair, qui lui est vraiment génial. Maintenant, je vais m'atteler à habiller ces jeunes filles. Mais alors comment??? les idées ne me sont pas encore venues!!!!

Bises à toutes!! A bientôt!!

DSC08667

DSC08659

DSC08671

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes !
E
ahhhhhhhhh bon anniversaire !!!!!<br /> bisoussssssssss
C
Kikoo ! Je pense que tu n'as pas du recevoir mon colis à l'heure alors je te souhaite une très trsè bon anniversaire !!! Bisounours
E
roooooo superbe !!!! <br /> brune ou blonde ds quel sens va balancer mon coeur !!!! mdr <br /> pour les vêtements l idée du ciré jaune et sympa je trouve !!! <br /> en tout cas j adore encore félicitations ....
A
Elles sont superbes. <br /> Désolée, je n’ai pas d’idée de tenue, mais je te fais confiance, je suis sûre que tu vas trouver et comme toujours ce sera magnifique ! <br /> Bisous.
Publicité