Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
22 octobre 2009

Un petit lutin rien que pour moi!!!

Regardez ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres ce jour :

DSC08680

Un petit lutin rien que pour moi!!!!! de la part de notre amie Chrisdinello!

Merci à toi Christine pour cette très gentille attention! Ton petit lutin tombe à point nommé! Pas seulement à cause de la date...ben vi, j'ai 36 ans ce jour...mais aussi parce que je me bats contre quelques soucis de santé qui me polluent bien la vie en ce moment! ALors ton petit lutin, je vais le garder bien précieusement avec moi pour qu'il m'apporte du réconfort!!!!! Merci encore!!!! Et gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy 36 (en retard, désolée ;-)) j'espère que tu vas bien!
A
Je te souhaite un très Joyeux anniversaire (avec un jour de retard mais le cœur y est) et j’espère que tes soucis de santé s’envoleront très vite.<br /> Gros bisous.<br /> Oups, j’oubliais, il est très joli ce petit lutin !
O
Bon anniversaire ...et soigne toi bien !
P
Joyeux Anniversaire et pleins de trèfles pour ta santé!!
R
Bon anniversaire!!! j'espère que tu vas aller vite mieux =)!!
Publicité