Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 novembre 2009

Solidarité, super jeu et coups de coeur!!!!

Bonjour!

Quel programme me direz-vous!!!! Et oui, ce post pour vous parler de 3 choses très différentes.

La 1ere, c'est une action de solidarité à laquelle je tiens à participer pour aider un petit garçon malade et ses parents. Je vous renvoie sur le blog de Gaëlle qui s'est fait le relais de cette action. L'idée est de confectionner une petite chose pour le 15 décembre, l'envoyer à l'adresse mentionnée sur son blog. Cette création sera vendue lors d'un arbre de Noël et l'argent récolté servira à aider le papa et la maman de Paul. Je vous laisse le soin d'aller sur le blog de Gaëlle qui a résumé tout cela. Personnellement, maman de 3 jeunes enfants, je ne peux que me sentir touchée par cette histoire. J'ai donc décidé de confectionner un petit doudou pour cet arbre de Noël.  Le blog de Gaëlle pour avoir toutes les infos : Pixidaria

La 2eme chose que je souhaitais évoquer, c'est le super jeu de notre amie Alli, organisé pour l'anniversaire de son blog, et auquel je tiens, là-aussi, très fortement à participer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alli est un véritable rayon de soleil, n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog pour suivre ses aventures créatives et celles de sa petite Maé, toute mimi!!!! ;-) Gros bisous chère Alli!!!

Le jeu d'Alli, c'est ici.

Et enfin, la 3eme chose dont je souhaitais vous parler ce sont deux coups de coeur. A l'approche des fêtes de Noël, personnellement, je commence à remplir doucement la hotte du Père-Noël.

Pour ce faire, j'ai commandé des livres pour enfants chez l'adorable Lucie Poum et des tours de cou et colliers chez notre amie Perlaine. Je vous donne l'adresse de leurs blogs : Lucie Poum prend la plume...qui écrit de très jolis contes tout doux pour enfants ( livres en vente sur Dawanda ) et Perlaine qui crée des choses absolument magnifiques et superbes en laine feutrée. Franchement, personnellement, je suis complètement adminirative, j'adore!!!

Voilà, voilà les petites nouvelles du jour.

Sinon, les travaux en cours??? Eh bien, une nouvelle petite poupée avec une forme de tête comme Elisa...Bientôt finie mais pas tout à fait, des vêtements de poupées...et la semaine prochaine je drevrais me remettre au portrait...si, si...

Allez bises à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien merci déjà ;-)<br /> Je vais aller faire un tour chez pixidaria et tes bonnes adresses...<br /> Hâte de voir ta nouvelle recrue et les portraits!!<br /> bises<br /> le rayon de soleil émue
C
J'aime bcp aussi chez Perlaine. je m'en vais vois chez Lucie Poum. Merci!
C
Quel programme ! J'avoue être débordée en ce mometn masi dès que j'ai 5 minutes je regarde ça de plus prêt !!! Et la santé ? Bisounours
P
c'est trop trop gentil !!!!!!<br /> bises
E
ah oui j'ai vu les petit kdo a crée pour la vente de noel !!! super idée ....<br /> <br /> très sympa t'est deux blog <br /> et comme d habitude hâte de voir la nouvelle poupée a la tête de elisa !!! pas de petite photo ???<br /> bisous Estelle <br /> <br /> j espère que ta santé va mieux !!!
Publicité