Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
10 novembre 2009

Jeu, Tag et Award!

Bonjour!

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai été taguée et awardisée par Lucie Poum! Aussi, selon la règle, je me devais d'y répondre. Alors tout d'abord, un grand merci à toi Lucie pour ton award!!!!!

award

Alors, 7 choses que vous ne connaissez pas de moi!!!??? euh???!!!

1) J'adoooooorrrrree le chocolat au lait! ( facile vous me direz )

2) Quand j'étais ado, j'étais une grand fan de Marilyn Monroe

3) Je voulais être styliste de mode à l'époque...la vie en a décidé autrement mais quelque part, avec mes poupées, je me suis rapporchée de ma passion d'il y a quelques années...

4) J'habite en Bretagne mais ne suis pas bretonne...et non, je suis normande!!

5) Euh...ben...ah si!!! Après mon chéri, je suis "amoureuse" de Dave Gahan!! le chanteur de Dépêche Mode!!! Ah oui littéralement!!! ;-))

6) Je suis brune!

7) Je suis petite et je mesure 1m60.

Et pis voilà!!!

Alors les awardisées et taguées à leur tour, sont :

1) Christine de Chrisdinello

2) Nathalie de Agathe Rose

3) Céline Nacre et Fin de Lin

4) Estelle Perlaine

5) Audrey Elsbarrufets

6) Caroline...( et non Carole!!! Toutes mes excuses, chère Caroline, pour cette confusion dans ton prénom!!! ) Mes 2 petites mains

7) Alli Chez Alli c'est Joli

8) Arouna LFamily

Voilà, voilà!!! A vous les filles!!!!

Alors sinon, l'autre message du jour, c'est le jeu de Flo - Mes petites Lubies pour l'anniversaire de son blog le 18 novembre prochain. Pour ce faire, Flo offre de jolies réalisations faites de ses mains...Allez voir un peu par ici car elle est très très douée!!!! Ses créations sont outes de finesse et de douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ici pour jour à votre tour!!! Bon anniversaire à ton blog Flo! Bises

46151186_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Karen pour cet award, j'y réponds dès que possible !
C
Je suis deg on m'a piratée ma boite mail sur msn ! Faut que je me réabonne à ton blog avec ma nouvelle adresse ! Quelle galère !!!
C
Coucou! C'est fait. mais je ne n'ose pas tagguer à mon tour... sorry...
C
Merci pour l'award!<br /> Et à bientôt donc pour le petit "dévoilage" en ligne!
F
coucou<br /> félicitation pour cet award<br /> ta participation est validée<br /> je te souhaite<br /> bonne chance<br /> biz<br /> flo
Publicité