Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
13 janvier 2010

Un joli bol de princesse pour ma Suzanne!...

Coucou!!

Après une bonne semaine d'absence, me revoici avec deux posts dont ce 1er pour vous présenter le joli bol de ma Suzanette!!

Depuis que j'ai découvert le monde de la blogo, je suis fan des réalisations d'Oxhydryle.

En extase devant chacune de ses réalisations, je lui avais demandé si elle en réalisait sur commande et s'il m'était possible, donc, de lui commander un bol personnalisé pour ma poulette.

Je vous laisse découvrir en image sa merveille. ( Photos d'Oxhyryle )

Vous imaginez le ravissement de ma puce!!! "SON" bol de princesse!!!!!

48440491_p

48328179_p

48328207_p

Il est vraiment super beau!!! Merci encore à toi Oxhydryle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaou, un superbe travail, tout en finesse!<br /> bises
L
Suzanne a un bien joli bol ;-)
Publicité