Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
18 mai 2010

Relooking de poupées...

Coucou!!
je me suis adonnée à quelques modifications et relookings de certaines de mes poupées.
Changement de tenue de Nine qui avait une tenue hiver comme ceci :

DSC00005

devient une petite fille modèle :

DSC02214DSC02208

Pour Azéline, j'ai carrément refait son visage et changé sa tenue.
La voici, initialement,

DSC00035

La voici maintenant :

DSC02234DSC02232


Alors qu'en pensez-vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la transformation.<br /> Bizzzz
L
de bien jolies demoiezlles!... mais le printemps nous donne envie de re-nouveau, je vois qu'ici aussi!..... c'est réussi!... tout frais, tout doux!
M
J'adore ces poupées qui jouent les petites filles modèles!!<br /> trop chou!!<br /> bizz & merci pour ma robe!!
K
elles sont bien gatées ces poupées!
R
C'est joli comme tout!
Publicité