Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
30 mai 2010

Dimanche 30 mai...

Bonjour à toutes!!

En ce dimanche 30 mai, plusieurs évènements pour nous puisque bien évidemment, c'est la fête des mamans mais en plus, nous fêtons la communion de notre grand...
La famille est donc toute réunie à la maison ce jour.
J'ai donc préparé ce post un peu à l'avance...
...
Par ce post je souhaite tout d'abord à toutes les mamans, et en particulier à la mienne!!!!!!!!!!!

Une très très bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des mamounettes!!!!!!!!!

Moi j'ai déjà reçu quelques cadeaux à l'avance...mes loulous n'ont pas pu attendre!!!
C'est trop mignon!!
Un pot porte-photo avec un gros coeur avec sa photo de la part de Suzanne et une bougie de la part d'Henri.
Pour notre grand, Pierre-Alix, c'est un cadeau commun pour la fête des papas et des mamans, nous l'aurons donc plus tard...

Et pour ma maman à moi, qu'ai-je fait????
Bien évidemment un cadeau fait maison!!!! :-)

Le voilà mon cadeau, en photo :

DSC02242

Une trousse de toilette avec une petite pochette à l'intérieur pour le maquillage.

A leur dernière venue, maman me disait que sa trousse était trop petite...J'ai donc sauté sur l'occasion pour lui en faire une de mes petites mains....

Voilà, donc pour la 1ere création réalisée ces dernières semaines en image...
La 1ere me direz-vous??? et oui, il y en a d'autres!!!!
A très bientôt donc pour la suite!!! Bises à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle<br /> j'espère que tu auras bien profité !<br /> hihihiih !<br /> bisous
L
très réussi cette pochette :)<br /> j'en profite pour te dire que j'adore les prénoms de tes fils :)
M
Jolie pochette!!<br /> Merci pour l'anniv de Mila c'est gentil...<br /> <br /> bizzz
C
Avec tout ça, tu as dû passer un super weekend. Très chouette ton cadeau pour ta maman. On a hâte de voir la suite!<br /> Bise<br /> Christine
K
ta maman devait être aux anges ... cet ensemble est une réussite!
Publicité