Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
12 août 2010

Petites filles modèles...

Des petites filles modèles ont vu le jour chez moi... si, si, si...
Vous aviez déjà découvert celle-ci et celle-ci :

DSC02831DSC02832

Voici maintenant des copines...

DSC02811DSC02823
DSC02819DSC02810

Avec de nouveaux formats de 28 cm pour la rousse et 22 cm!!! pour la brunette!!!

Toutes petites, toutes mimi...enfin je l'espère!!!???

Maintenant je vais m'atteler au cadeau d'anniv de ma louloute...ce ne sera pas vraiment une nouveauté mais bon j'espère mieux la réussir que la 1ere fois...chut, je n'en dis pas plus...

Sinon  je pars ce dimanche en vacances officielles, en famille!!!!!!!
Alors gros gros bisous à toutes en attendant de vous retrouver!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée de faire de toutes petites poupées!
A
Comme elles sont jolies ! 22 cm, c'est tout mini et tout mimi aussi !<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> Gros bisous.
E
Trop mignonnes... En plus t'as bien donné la forme aux pieds!! OUah!! Je sais pas encore faire ça...Faut que j'essaie... Les vêtements ça doit pas être de la tarte à coudre avec cette petite taille! :)
M
Juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup la petite rousse avec ses nattes et ses tâches de rousseur.<br /> <br /> BISOUS
C
Adorable ! Alors pas trop dur le mini format ?? J'adore les tâches de rousseur
Publicité