Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
13 août 2010

Et une autre copine....

Si, si...
Moi j'ai un coup de coeur pour celle-ci, toute en douceur...
Bref,tout ce que j'aime, surtout quand j'ai pas trop la pêche...
Allez, bisous!!
Et croisez les doigts pour moi qu'il y ait un peu + de soleil en vacances parce qu'ici, on a ressorti les pulls... :-(

DSC02863DSC02864

DSC02861DSC02858

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne l'avais pas vue, cette petite merveille!<br /> Quelle douceur dans son expression...elle est vraiment très reussie.<br /> Bises.
H
coucou !!!<br /> elle est adorable!!! une vrai réussite... <br /> je vois que tu n a pas chômé dit donc tes demoiselles sont bien nombreuses félicitation... <br /> ce n ai pas mon cas il est temps que je me remette au travail...<br /> bisous
M
La famille continue de grandir, je vois !<br /> Effectivement elle a l'air toute douce ...<br /> Je ne sais pas où tu pars en vacances, mais je te souhaite dans tous les cas tout le soleil possible et de grands moments de joie avec toute ta petite famille !<br /> A bientôt à ton retour
C
J'arrive de vacances. Je fais un petit tour chez mes préférés... Et bien, dis-moi, tu n'as pas chômé... Et de bien jolies créations...<br /> Quant à moi, rien à dire. Aucune cousette cet été. On verra bien cet automne. A très bientôt. Bises. Céline.
P
Jolie demoiselle...comme toujours avec tes doigts de fée!!<br /> Le soleil ne peut que venir te dire bonjour, tu es un de ses rayons!!!<br /> Bisous bisous
Publicité