Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
15 septembre 2010

La poupée Multi-personnages!!!

Coucou à toutes!!

Et oui, ça y est, je l'ai finie ma "fameuse" poupée Multi personnages.
J'ai mis un peu de temps car entre-temps j'ai refait une petite poupée vintage pour la personne qui m'avait demandée certaines des précédentes.
J'en profite d'ailleurs, si elle vient faire un petit tour par ici, pour la remercier une nouvelle fois de sa confiance et sa demande. Ce fut un réel plaisir pour moi que de faire ces petites poupées!!!
J'espère surtout que les petites poupettes qu'elle a reçues répondront à son attente.
..
Sinon, en ce qui concerne ma poupée Multi personnages!!!
Ah, ah!!!

Alors le 1er personnage que j'ai voulu faire, c'est celui-ci :

DSC03139DSC03140

Pour ma Suzanette, pour son anniv, une petite Heidi.
Mais finalement, je me suis rendue compte que cela ne la branchait pas plus que cela et que LA poupée à laquelle elle était vraiment attachée, c'est sa toute 1ere que je lui ai faite.
Je vais donc juste garder la tenue pour sa poupée à elle.

Puis, Suzanne pendant l'été a reçu un DVd de ce petit personnage :

5050582562897

Et en voyant ma poupée, je me suis dit, "Tiens, elles ont presque la même coiffure!". Alors, j'ai fait ceci :

DSC03133DSC03135

Et enfin...
Pour son anniv, Suz a reçu une Leapster. Et dans les jeux, il y avait un jeu...
Si je vous dis "Sac à dos, sac à dos..." Ca vous parle???

DSC03124DSC03118

Et, oui Dora l'exploratrice...


Alors, qu'en pensez-vous???
Bon, personnellement, j'avoue que je suis assez contente.
Comme vous le savez, j'adore les poupées à thèmes et là encore, je me suis vraiment éclatée à faire ces petits personnages!

Et maintenant???
Et bien j'attends le 1er octobre pour l'inscription au Swap des Demoiselles!!
Et parallèlement, je dois faire une poupée pour une amie d'enfance.
Le thème cette fois ci, une poupée romantique avec des teintes pastel.
Et puis, ce n'est pas tout, les garçons m'ont demandé des poupées représentant un personnage de...mangas!! Ouais, rien que ça...
Bon du pain sur la planche!!!

Allez gros bisous à toutes,
A très bientôt!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
version petite princesse elle est à croquer !!!
M
Rosemary hola me gustan mucho tus pouppes, yo las hago a veces pero tengo problemas para pones el pelo, tu tienes alguna foto para enseñarme alguna tecnica. Saludos Margarita
M
ravissante ! un gros faible pour la coiffure, quel travail cela a dû être ! bravo !
B
chipeur arrête, arrête de chiper!!! génial, la poupée multi-fonctions! attiention, je risque de te la chiper!! ;-)
M
Et bien, moi, c'est pour la version Dora que je fonds... en plus elle a un air très coquin ..<br /> Et bien sûr j'attends la poupée Manga avec impatience !<br /> Bizz
Publicité