Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
20 septembre 2010

Ouverture de boutique

Bonjour à toutes!!

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une très très belle boutique :
La boutique BBK Créations.
Un esprit vintage, de magnifiques tenues pour bébés, filles et garçons de 0 à 4 ans, des accessoires, du sur-mesure...
Un univers à part entière!! Tout est magnifique et tellement raffiné!!
Et peut-être, au hasard de photos, vous y retrouverez quelques unes de mes poupées.... :-)
A bientôt!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info!
M
Je suis déjà allée voir, effectivement il y a tout plein de belles choses ! Merci pour l'info
L
je vais aller y faire un tour...<br /> merci de ton commentaire sur mon SC!-)
K
félicitations!
3
merci pour le lien !! Et bonne journée,Samantha
Publicité