Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
12 novembre 2010

Vente de poupées

Bonjour à toutes!!

Comme je vous l'avais annoncé, c'est aujourd'hui que démarre notre petite vente.

A partir de 21h00 et c'est sur ce blog, que cela se passe : CREACOOP.

Vous y retrouverez quelques unes de mes poupées en attente d'une petite maman, ou d'un petit papa, pour être adoptée.

Je reste à votre disposition pour toute information.

A bientôt!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne vente ! belle fin de journée, ici je fais une pause sur la blogo alors que la machine tourne et que je veux faire mijoter un porc colombo ! hihihihi ! je cours ! bises
L
Bravo pour cette petite boutique, c'est une bonne idée! Merci pour ton com! A bientôt
L
et bien ! en pleine expansion je vois ! bravo !!
E
Bonsoir,<br /> tes poupées conviennent-elles à des jeunes enfants ? Elles sont bien belles, je suis sure qu'elles vont trouver un nouveau foyer ce soir !
G
Quelle jolie bannière !!!<br /> Hop, dans mes favoris, et j'y cours dès que je rentre ce soir.
Publicité