Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
19 novembre 2010

Nouvelle petite poupette...

Bonjour à toutes!!

Un petit coucou, entre des coutures et quelques poupées pour Noël, pour vous montrer, justement, la petite dernière, réalisée tout spécialement pour ma collègue qui va avoir une fille dans quelques jours...
La choupinette est prévue pour lundi prochain et pour l'instant elle n'a pas encore montré le bout de son nez...enfin aux dernières nouvelles!! :-)
Donc Céline m'avait indiqué les couleurs de la chambre de la puce, dans des teintes parmes et roses.
Pour moi l'idée était tracée...
Et voilà la demoiselle en question.
J'avoue que, personnellement, j'aime bcp cette petite poupée.
J'espère qu'il en sera de même pour la future maman...

La voici en images...

DSC03714

DSC03700

Et pour compléter son cadeau, voici un petit ensemble bonnet-écharpe...

DSC03705

Maintenant, on attend l'arrivée de la petite demoiselle....:-)

Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chou ce petit ensemble pour l'hiver !! Ou as-tu trouvé le tissu intérieur ?
S
elle est adorable<br /> biz
S
JOLI TOUT PLEIN
3
com d'hab trop réussie ! Samantha
C
Top sa garde robe a ta "chevelure de rêves!!<br /> passe une bonne semaine et a bientôt
Publicité