Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
12 décembre 2010

Mes petits achats + ouverture de la boutique de Marcel

Bonjour à toutes!!!

Un petit coucou avant de vous montrer de nouvelles réal...( je mets le turbo pour être à temps au pied du sapin ) et vous montrer mes petits achats récents!!
Et oui, dans le cadre de la vente Créacoop, j'avais commandé des petites sacs à Alli pour mes loulous!!
J'ai profité de l'arrivée du colis de Marie pour les leur offrir car à la base c'était dans l'idée de pouvoir ranger les vêtements de leurs poupées.
Mais comme ces enfants là ne sont pas du tout pourvus en la matière, bon, les petits sacs ne peuvent pas tout contenir.
Mais ce n'est pas grave du tout, car ils étaient ravis et ont trouvé un autre utilité!!!
Et les vaisseaux Star Wars, Alli, ont fait mouche!!! Merci à toi et à Chouchou pour son aide sur ce coup là!!!
Les petits Padawan sont ravis!!!! :-)

Les voici les voilà en image :

DSC04033

Sinon, j'en profite pour relayer l'information de l'ouverture de la boutique de Marcel
( chéri de notre Christine!! )
et qui vend de superbes coussins sérigraphiés!!!

Alors, Marcel, je souhaite bcp bcp de succès à ta boutique!!!

Et bravo à tous les deux, quel talent vous réunissez à vous 2!!! Chapeau!!!!!


59758972_m


Bon dimanche à vous et à bientôt avec de nouvelles poupettes!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle idée de rangement avec ces jolis sacs!!<br /> bonne journée
L
tes sympa ces "valises" ! je suis allé voir le boutique, j'aime beaucoup l'idée du coussin personalisable, je note l'idée pour un cadeau !
G
Ah oui, Chouchou, il est précieux ! Il a même retrouvé mon apn sur le parking... Vive Chouchou ! (Et je ne rigole pas, il est trop top !).
U
super joli ces petits sacs !! bizz
P
Les sacs sont super personnalisés! Bravo Alli...et bon choix Karen!!!<br /> Vivement tes nouvelles poupées!
Publicité