Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
15 décembre 2010

Poupon!!!

Bonjour à toutes!!!

Un petit coucou pour vous présenter le poupon réalisé à l'attention d' Estelle!!
Un petit brun aux yeux marrons.
Petite tenue réalisée selon les choix d'Estelle, chemise rayée...( sur laquelle j'avoue j'ai un peu galéré à cause du tissu je crois...heureusement la 3eme était la bonne!!!! :-) ) jean et petit gilet sans manche.
J'espère vivement, Estelle, qu'il te plaira et te remercie encore une fois de ta confiance!!!! :-)
Gros bisous et encore mille mercis à toi, Estelle!!!!!

DSC04068DSC04055


DSC04058DSC04063

Sinon, je continue sur ma lancée, malgré un gros coup de bambou et mes problèmes à la tête qui m'ont repris, gggrrrrrr...heureusement, le traitement semble opérer et j'ai retrouvé mes esprits, évaporés depuis le week-end dernier!!!Restent les douleurs...Bref!!

Je m'active donc avec une petite poupée pour une petite poupette de la famille!!! :-)
Je m'active, je m'active pour qu'elle soit au rdv au pied du sapin, et des petites tenues...

Et puis, quand Alli les aura reçus, je vous présenterai les petits cadeaux réalisés à l'attention de sa puce.

A bientôt!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment mignon ce poupon !!
G
Il est vraiment sympa je l' aime beaucoup ce petit bonhomme Bravo <br /> Pas vraiment le temps en ce moment de faire le tour de mes blogs préférés pour cause de sur- boulot avec les commandes de noël et l' expo en préparation mais je suis toujours heureuse de venir voir tes créations que j' apprécie beaucoup <br /> Amitié<br /> Gyna
K
adorable version petit garçon ...sage...j'espère!
C
Moi qui n'aime pas les poupées garçons en vinyl, tes p'tits gars en chiffon, je les adore. Qu'est-ce-qu'ils sont mignons!<br /> Bon courage pour tes commandes de Noël. Moi je suis enfin libérée des miennes, ouf!
G
il est sympas ton poupon c'est sûre il va faire un heureux!!
Publicité