Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
31 décembre 2010

Bye bye 2010...

Petite rétrospective sur l'année 2010 avec les demoiselles et messieurs réalisées cette année...


MONTAGE_POUPEES_2010

 

Je vous souhaite à toutes et à tous

UNE TRES TRES BELLE ANNEE 2011!

Qu'elle soit synonyme pour vous tous de santé, bonheur et de créativité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne St Sylvestre à vous tous!!!!!!!!!!!!!!
A l'année prochaine!!!!! ;-)

Edit : Je tiens à préciser que j'ai pu faire cette mosaïque grâce à MMe Lilo de L'Ile aux fils!!!

Merci encore à toi!!!! ;-)

Bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh toutes ces poupées !!! sublimes!
A
Que de poupées !!! Aussi belles les unes que les autres.<br /> Je vous souhaite, à toi et aux tiens, une très belle année 2011 et surtout une bonne santé !<br /> Gros bisous.<br /> Audrey.
P
Wahou ! Quelle belle famille !<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année !<br /> Continue de nous montrer tes merveilles !<br /> Bisous, Camille
L
Belle collection!
M
trop belles ! <br /> magnifique ces mosaïques , belle année créative !
Publicité