Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
26 janvier 2011

Pour Aline...

Bon, désolée, une pauvre photo de mon colis tout emballé...J'avoue qu'avec les grippes des garçons, j'ai emballé, fermé et...je n'ai pas pris de photos!!!!!!!
Donc surprise ma chère Aline, tu découvriras à réception.
Je n'espère qu'une chose c'est que tout te plaise et que cela te semble équitable car quand je vois tes 9 petits paquets....J'espère en avoir fait assez.
Moi j'ai regroupé par thème...
Allez à bientôt pour le déballage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

DSC04452

En route vers Aline...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pô graaave !<br /> Au final mon colis ne partira que demain car quand je suis arrivée à la poste il était 16 h 20, le camion de ramassage passant à 16 h 30 , j'ai dit c'est bon mais c'était sans compter la queue au guichet : je ne suis passée que 20 mn plus tard, le camion était parti.<br /> Et dire que je n'avais qu'un tampon a faire apposer...<br /> Aline
E
Rho la frustration!! Le paquet déjà fermé... ;)
Publicité