Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
14 mars 2011

Ouverture de la boutique Melle Setsuko!!!!

Un petit coucou pour vous annoncer l'ouverture de la boutique de Melle Setsuko!!!!!!!!

   WEB_P1040609  WEB_P1040578

Courrez vite découvrir toutes ses belles réalisations!!!

Bisous ma belle et longue vie à ta boutique!!!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info!
P
coucou,<br /> merci de ta visite et pour le lien. Les tissus sont très frais !<br /> J'ai remarqué que je n'étais pas abonnée à ta news ! C'est réparé !!! lol !!! je viens de m'abonné !<br /> bise et bonne journée !
M
Super gentil ! Merci beaucoup !
C
Jolis imprimés , merci du lien!!
Publicité