Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 décembre 2011

1ère Expo-vente!!!!

Bonjour à toutes!!!

Un petit coucou car je suis heureuse de vous annoncer ma participation à une expo-vente de créateurs!!! Et oui, et pour moi ce sera ma toute 1ere expo-vente!!!!!

J'avais eu quelques propositions les années passées mais n'avais pas pu participer. J'avoue avoir un peu le trac!!!

Cette expo se tiendra le 17 décembre prochain à St Nazaire. Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à me venir me faire un petit coucou, ce sera avec un très très grand plaisir!!!!!!!!!!!! J'y serai présente avec Lucie Mary, Sweet and poppie, Ninicréa et Tifabric.

Souhaitez-moi bonne chance!!!!! Et pour celles qui le peuvent, j'espère au samedi 17, ce serait super!!!!!!! :-))

Gros bisous!!!

1_flyer_17_dec_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu ne chôme pas, bravo pour toutes tes réal et merci pour tes com'. Je prépare pour ma part une expo de boutis et c'est beaucoup de travail! A bientôt
M
Bonne chance pour demain!! Faudra nous mettre une photo de ton stand avec toutes tes jolies poupées!
L
Je suis sûre que tu vas cartonner!
K
je te souhaite tout le succès que tu mérites (j'espère que ce marché n'est pas trop tardif pour des achats de NoËl...)!!!!!!!!!
N
comme c'est chouette les grandes villes !lol<br /> bon courage à toi pour la préparation de ton expo!<br /> bisous<br /> nath
Publicité