Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
11 janvier 2012

Petit relooking...

Pour une petite poupée partie vers l'Allemagne.

Avant :

DSC07551

Après :

DSC09727

J'avoue j'aime bien les 2 versions. Cette dernière lui donne un côté plus sage et plus doux, peut-être?? Et vous laquelle préférez-vous??

Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont effectivement deux styles bien différents et bien sympas tous les deux, mais dans tous les cas, elle est déjà partie, non ??? alors pas de regrets, et je suis sûre qu'elle plaira comme elle est !
N
Un choix difficile, elles sont superbes toutes les 2.
M
J avoue avoir une préférence pour la première mais elle sont très belles toutes les deux!<br /> <br /> Bonne année Rosemarys!
C
Elles sont jolies toutes les 2 je trouve.En plus elle voit du pays c'est génial!!!
P
coucou,<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, pleine de créativité !<br /> <br /> Les deux poupées sont très jolies, avec toutefois une petite préférence pour la 1ère un peu moins "sage" !<br /> <br /> bise
Publicité