Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
16 mai 2012

Tagguée...

Un petit coucou car j'ai été très gentiment tagguée par Amandine la semaine passée.

Merci Amandine d'avoir pensé à moi!! Alors, pour répondre à vos questions, voici mes réponses ci-dessous :

1/Quel est ton livre préféré?
Je n'ai pas particulièrement de livre préféré...ceux qui m'ont marqué "Le Journal d'Anne Franck" parce que je l'ai lu gamine et comment ne pas être marquée..."Souvenirs d'Afrique" de Karen Blixen...
Plus récent, "Elle s'appelait Sarah" bouleversant... Sinon j'avoue, j'aime bcp lire mais je ne retiens pas les titres...

2/As-tu des enfants?
3 enfants, 2 garçons et une fille

3/Quelle est ta marque de vêtements préférée pour enfant?
Euh...pas vraiment de marque attitrée, j'aime bien Cyrillus mais j'achète plutôt au hasard de mes trouvailles.
Avec 3 enfants, le budget rentre en ligne de compte!!

4/Chaussures à talons ou ballerines?
Talons un peu mais pas trop hauts

5/Fais-tu du sport?
Euh, non. rien!!!

6/Aimes-tu la campagne?
Oui, j'y ai toujours vécu.
 
7/De quoi ne pourrais-tu pas te passer?
Mis à part mes proches et ma famille bien évidemment, ce dont j'aurais du mal à me passer est de réaliser mes poupées.

8/Quel est ton plat préféré?
Que des choses pas light!!!!!! pfff...quelques soucis avec la balance depuis 3 ans!!! Passés les 35 ans, le corps ne réagit plus de la même façon!! :-(

9/Aimes-tu cuisiner?
Non pas vraiment sauf les gâteaux!! :-)

10/Le prénom que tu aimerais donner à ton enfant?
Mes enfants ont des prénoms très classiques. J'aime bcp les prénoms comme Louise, Laurette...

11/Si tu étais un verbe, lequel serais-tu?
Aimer...

Voilà, voilà....Et je taggue qui le souhaite parmi vous!!! :-)
 
A bientôt!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Karen pour vos réponses, je viens juste de les voir! je suis tête en l'air parfois! je suis comme vous j'adore faire des gâteux! et lire aussi et pour les prénoms anciens tout pareil!! bon we, à bientôt, Amandine
D
Eh eh, plein de points communs ;-) La gourmandise+++, le sport --.... ;-) Bises
B
Merci de nous dévoiler un peu de toi..... c'est toujours bien sympa ces tags.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
S
coucou j'organise un atelier fimo realisation d'un vase en fimo pour la fetes des meres le 2 juin a 10 hrs a kervignac 56700 <br /> <br /> 12 euros materiel fournis<br /> <br /> si tu peux faire passer le message cela serais sympa <br /> <br /> a bientot merci steph
M
Tu m'a tagguée une fois, il y a déjà qq temps, et ... je n'ai pas répondu ! En fait, je ne suis pas sure d'avoir envie de trop me dévoiler ....Même si parfois nos poupées parlent pour nous ....<br /> <br /> Mais merci à toi de nous livrer quelques-uns de tes secrets .... QUOI, pas de sport !!!!! Oh la vilaine !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité