Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
31 mai 2012

Poupées Waldorf 32 cm qui rejoignent la boutique...

Bonjour!!

Comme promis, les voici, enfin!!!!!! :-)

Elles arrivent pour rejoindre la petite boutique!!!

4 poupées de 32 cm. J'ai donc le plaisir de vous présenter : Honorine, Capucine, Amandine et Joséphine.

 

Honorine....

DSC00093DSC00097

 

Amandine...

DSC00128DSC00141

 

Capucine...

DSC00029DSC00047

 

Joséphine...

DSC00013DSC00027

 

Pour plus de détails, rendez-vous ici!! :-)

En cours, des poupées réalisées sur commande que j'aurai bientôt le plaisir de vous présenter dont 2 petites poupées à thème, pour changer, des garçons!!!!!!

A très vite!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celle en mauve est superbe!!joli choix de prénom...Ma voisine se prénomme Joséphine (99 ans!!,super mamie!!)lol<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend,pour moi c'est à partir de ce soir...<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt,bises<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
D
Adorable !! Elles sont toutes très belles !!! Coup de coeur pour Joséphine !!
G
Très jolies, coup de cœur particulier pour amandine.....
L
Qu'elles sont mignonnes!!!! bravo
M
Merci pour ton gentil commentaire. Je te réponds à propos des cheveux bouclés de ma nouvelle poupée faits d'un vieux pull détricoté. <br /> <br /> En effet, tes poupées avec de la laine bouclée sont ravissantes, j'ai surtout un faible pour la petite Honorine! <br /> <br /> En fait, j'ai essayé une fois pour ma toute première poupée de la laine bouclée achetée chez Marotte & Cie. J'en ai mis trop, ça fait des cheveux difficiles à coiffer, et la laine gonfle déjà d'elle-même... Là j'ai compris que c'est ma façon de faire qui est à modifier, ou bien se limiter à certaines coiffures simples. Tandis que les cheveux/vieux pull sont légers et souples, les boucles bougent! Le problème reste à en trouver les vieux pulls à détricoter.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> limite à
Publicité