Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
19 novembre 2012

Olivia...

Peut-être me trouverez-vous timide,

peut-être me trouverez-vous un peu triste,

peut-être me trouverez-vous trop sombre...

peut-être...

qu'importe, je suis comme je suis... sensible, un peu sauvage et romantique à la fois...

Je suis moi...

Je m'appelle Olivia...

 

DSC08782DSC08771

DSC08778DSC08822

    DSC08816

 

Olivia est le 1er modèle d'une collection que j'ai appelée "Les Précieuses".

Je vous donne rendez-vous début janvier pour découvrir le 2nd modèle de la collection!!

En attendant, je m'en retourne aux commandes de Noël et aussi St Nicolas!!

A bientôt!! :-)

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore milles mercis pour la partage FB ma belle et très bonne fin de semaine ! Bises
C
Je la trouve superbe cette poupée c est assez rare pour le souligner chez ce type de poupée on dirait qu elle a une ame ....
C
Géniale ta tite Olivia et sa petite robe trop chouette gros bisous
G
Elle est très expressive....
M
Elle est charmante ton Olivia, c'est un personnage de dessins animés ou c'est toi qui l'a inventée? On dirait qu'elle a toute une histoire rien qu'en la regardant!
Publicité