Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 juin 2013

Un petit bonbon...

...qui voulait faire des bonbons....;-)

P6035837

P6035823P6035842

P6035830P6035853

P6035844

Petite poupée de chiffon d'inspiration waldorf en 25 cm réalisée sur commande,

chevelure en tibetan lambskin blond platine, yeux gris,

Peau jersey rose pâle, robe en coton écru et Liberty,

culotte et chouchou à noeud dans ses cheveux.

 

Et si je vous dis que d'ici peu, quelques petits bonbons miniatures

devraient être disponibles dans la boutique, ça vous dit?????

Alors, à très très vite!!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau quand on vient voir ta boutique, elle est belle tout les cheveux, la robe j'adore !<br /> <br /> Bisous
S
A croquer !
C
j,adore les bonbons!!!! elle est tout simplement adorable comme un ti coeur j,adore sa chevelure et sa jolie robe qui lui va à ravir.gros bisous
B
Joli petit bonbon acidulé qui fait bien envie. Sa chevelure est magnifique et la poupette est sublime, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
B
Ho comme elle est jolie, un vrai coup de coeur, j'adore ses cheveux, et ses joues roses, et sa petite robe, enfin tout quoi ;-)<br /> <br /> J'espère que ta santé va mieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité