Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
18 septembre 2013

The big bag, 2ème version!! :-)

La voici, la voilà!! Ma 2ème version  de mon grand sac!!

Il y a 15 jours, lorsque j'ai réalisé le mien, une fois fini, j'ai trouvé celui-ci un peu trop mou.

Eh oui, l'inconvénient des sacs en tissu c'est que c'est mou!

De plus, comme celui-ci était pour moi, je n'avais pas fait de lanière réglable.

Mais suite à quelques demandes, j'ai réalisé 2 nouvelles éditions avec quelques modifications.

Un tout petit peu réduit en taille mais restant tout de même grand ( 40 cm de longueur ), entièrement "triplé" de ouatine,

avec une lanière réglable, voici la nouvelle version de mon grand sac en simili cuir effet suédine et Liberty!!

Cette fois-ci la tenue est impeccable et il peut s'adapter aux différentes tailles.

J'ai réalisé donc 2 versions, une 1ere version avec le Liberty Valéria moutarde, comme le mien, et une version avec le Liberty d'Anjo des bois qui me faisait également de l'oeil!!! :-)

Allez, j'arrête de parler et laisse place aux photos!!

Vous me direz ce que vous en pensez!!!

Gros bisous!!

A bientôt!!

 

P9168037

P9168027P9168031

Grand sac besace en simili cuir effet suédine et Liberty Valéria Moutarde

Attaches cartables, lanière réglable

 

P9178102

 

P9178092P9178099

Grand sac besace en simili cuir effet suédine chocolat et Liberty d'Anjo des Bois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment très beaux, le tissu est superbe. Bravo
A
Ils sont très beaux, j'ai un faible pour celui en liberty moutarde !<br /> <br /> Bisous.
Z
Ils sont très beaux tes sacs, et j'aime bien le liberty du 2ème modèle ! à bientôt ! Bises
C
ce que j'en pense....<br /> <br /> je prèfére le... non l'autre... non, pfff...<br /> <br /> les deux sont superbes!
T
En plus il est chaud un petit animal pourra s'y glisser attention !!!!<br /> <br /> Les deux versions sont bien de toute façon on les remplit !<br /> <br /> Bisous
Publicité