Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
28 mai 2014

Coline et Stéphanie...

Deux petites filles sages...

Deux petites demoiselles, poupées waldorf de 32 cm avec leur chevelure en tibetan lambskin

ont rejoint la boutique ce jour...

Je suis heureuse de vous présenter Coline avec sa chevelure flamboyante et Stéphanie!!

Toutes 2 portent une tenue composée d'une tunique en coton tartan rose, pantalon bouffant en velours brun,

barrette avec un grand noeud assorti à la tunique et des ballerines en suédine marron agrémentées de petits noeuds.

Personnellement, j'avoue avoir un faible pour ces tenue de petites filles sages!!!! :-)

Et vous, vous aimez??

A bientôt!! :-)

 

Coline Le Monde Joli de Rose et Marie

Stephanie Le Monde Joli de Rose et Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est la chic
Z
Elles sont superbes et j'adore leurs beaux ensembles <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Z
C'est vrai qu'elles sont bien mignonnes tes 2 jumelles ! Comme d'hab ! bisous Karen
C
elles sont mignonnes comme tout et très bien habillées! bravo!
M
Elles sont très réussies tes petites filles sages. J'adore leurs cheveux et la petite tenue. Stéphanie
Publicité