Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
27 mai 2016

Dernière grande demoiselle sur mesure...

Sur le départ ce jour, la dernière grande demoiselle réalisée sur mesure avec ses 3 magnifiques tenues et sa jolie chevelure en poils de chameau!! Et oui! :-)

Cette dernière demoiselle est peut-être l'une des dernières pour moi, enfin, sur mesure j'entends.

En effet, je ne peux malheureusement poursuivre mon activité et envisage donc me repositionner professionnellement.

Je tiens en tous cas à vous remercier toutes et tous pour votre suivi et vos encouragements qui m'ont portée et accompagnée toutes ces années!!!! Encore merci à vous d'avoir apprécié mon travail, mes réalisations et de m'avoir encouragée à continuer!!!

L'aventure continue néanmoins, le temps pour moi de retrouver un poste.

Il y aura donc encore quelques demoiselles à venir...

Ensuite, les choses seront sans doute différentes. J'espère néanmoins que j'aurai encore la possibilité de réaliser quelques poupées.

En attendant, je vous embrasse...

Avec toute mon amitié,

Karen

 

CASSANDRA - EMMANUELLE1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle chevelure !
F
Bonjour à tous,<br /> <br /> Où acheter les poupées de chiffon? Merci pour votre réponse.
M
Ta petite dernière est une vraie réussite ! Comme le sera sans aucun doute ta nouvelle future carrière. Je te souhaite de trouver bien vite un poste qui te plaise et te corresponde. A très bientôt j'espère
M
Plein de bonnes choses pour ta nouvelle orientation et encore bravo pour tes magnifiques poupées !!!<br /> <br /> bizzz.
M
Bonjour Karen,<br /> <br /> C'est vrai que la vie n'est jamais linéaire et on est parfois dans l'obligation de changer de travail. J'espère que tu continueras quand même à faire des poupées car je les trouvais magnifiques. Bon courage à toi pour ta nouvelle voie. Bisous, Stéphanie
Publicité