Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
5 octobre 2009

Portrait d'une jolie Rose...

Bonjour,

Ca y est je peux vous montrer ma petite surprise concoctée pour Arouna, pour la remercier du très bel ensemble de poupée qu'elle m'avait réalisé et que je vous remontre...

Devant la qualité de couture de son petit manteau...j'avoue que j'ai eu quelques complexes à lui concocter une tenue de poupées...J'avoue que je ne connais pas non plus les mensurations de Joséphine.

Alors m'est venue l'idée de reprendre mes crayons pour faire un portrait de sa petite puce, la très jolie petite Rose.

En voici, le résultat, qui, je l'espère, surtout, lui plaira...

Bisous!!

DSC08295

DSC08503

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme, il est superbe! merci encore Karen!
L
qui n'aimerais pas ! tu les fait sur commande ?
F
tu as tous les talents, c'est superbe !!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
R
et j'avais adoré ce qu'elle t'a envoyé.<br /> Bravo à vous deux!
C
Super le petit manteau.<br /> Je suis plutôt baba devant tant de talent.<br /> Je vais m'essayer aussi au manteau (c'est Alice de Citronille?).<br /> Et le portrait, je n'en parle même pas!<br /> Quelle artiste!
Publicité